Ensachage et papier cadeaux

Au Monoprix de Saint-Germain-en-Laye, c'est une nouvelle histoire qui commence...

 L'acheminement du matériel médical prévu pour juillet 2011 à destination de la ville de Pointe Noire au Congo-Brazzaville va nécessiter des fonds importants. En effet, c'est par container que le matériel va partir, et celui-ci demande une somme de 6000 euros minimum afin de voir le projet se réaliser.
 C'est la raison pour laquelle notre association et ses membres regorgent d'idées pour trouver des fonds.
 Leur dernière action en date est l'ensachage (mettre les articles dans les sacs à la sortie des caisses des magasins) et l'emballage des cadeaux de Noël au Monoprix de Saint-Germain-en-Laye.

 Tout ceci s'est déroulé le week-end des 11 et 12 décembre 2010 et la journée du 24 décembre 2010.
 C'est dans la joie et la bonne humeur que nos membres ont proposé aux gens de les aider à remplir leur caddie à la sortie des caisses et qu'ils ont emballé, tant bien que mal, les cadeaux qui allaient être offerts pour la fête de Noël.

 Nous pouvons nous vanter maintenant d'avoir la maîtrise de l'emballage des cadeaux : que le cadeau soit rectangulaire, carré, rond, de forme indéterminée... Rien ne nous résiste !!
 Et pour ce qui est de la gestion et de l'organisation des denrées dans les sacs, je ne dirai que ceci : plus rien n'échappe à nos yeux aiguisés !

 Ces journées ont pu rapporter à notre association pas mal d'argent (pas loin de 2000 euros), mais vous vous en douterez cela ne suffit pas pour le transport du matériel.
  Suite à cette très bonne réussite, nous réaliserons sans doute d'autres journées de ce type au Monoprix de Saint-Germain-en-Laye, et votre aide généreuse sera la bienvenue.
 Pour vous tenir au courant, vous pouvez regarder notre agenda sur le site ou consulter notre page Facebook qui est mise régulièrement à jour.

 Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à cette action.

 Vous pouvez retrouver sur le site quelques-unes des photos qui ont été prises lors de ces journées, non loin d'être épuisante !! Vous y verrez Mère Noël et ses petits lutins en action pour le meilleur et rien que pour le meilleur !!



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site