Soirée de récolte de fonds

 Tous réunis à l'hôtel restaurant l'Ermitage des Loges à Saint-Germain-en-Laye le 17 septembre dernier, nous avons passé une soirée très agréable.

 Vêtus de nos belles tenues congolaises, nous avons accueilli nos convives en leur proposant de prendre un apéritif sur la terrasse extérieure du restaurant.

 Madame de Joybert, adjointe au Maire de Saint-Germain-en-Laye, était présente parmi nous.

 Après un sympathique moment de rencontres et de présentations, nous avons convié nos invités à venir prendre place dans la salle réservée à cet effet.

 Après un bref mot de présentation de la part des présidents des deux associations, Maëva (EMSF78) et Thomas (Marie-Thérèse de Mbota), nous avons écouté un morceau de musique interprété par le musicien congolais Dana, venant de Paris.

 Tout au long de la soirée, nous avons présenté différents travaux afin de connaître les deux associations, ainsi que le projet mis en commun et les multiples actions et recherches de notre équipe. Nous avons apprécié écouter les contes narrés par Ange, accompagnés par la musique de Dana. Ces deux artistes sont originaires de Pointe-Noire, au Congo-Brazzaville.

 La soirée s'est terminée sur un air de rythme congolais et quelques pas de danse improvisés de la part de nos invités.

 Un grand merci à ceux qui sont venus à cette soirée et à ceux qui nous soutiennent régulièrement.

 Anne-Sophie, Ségolène, Fabrice et Maëva

 

 

Voici l'article qui est paru en page 20 du Manip Info (N°32 - Octobre 2010)
sur notre soirée de récolte de fonds :


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site